Accéder au contenu principal

Mardi Himal Panchase Trekking

Mardi Himal Panchase Trekking 
L'aperçu de l'authentique village de Panchase pour le trekking de Mardi Himal est un trekking moins fréquenté au Népal. Le trekking de Mardi Himal a été ouvert en 2012 pour tous les randonneurs car il n'était pas développé auparavant. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'hébergement dans le trekking de Mardi Himal, il est encore limité. Il y a à peine une douzaine de maisons de thé ou de lodges locaux dans l'ensemble du trekking de Mardi.
Nous pouvons combiner le trekking de Mardi Himal avec le trekking de Panchase Hill, il est donc appelé trekking de Panchase Mardi Himal dans la région de l'Annapurna. Le projet de conservation de la zone de l'Annapurna couvre l'ensemble du trekking, nous avons donc besoin de l'ACAP et de la carte du système de gestion des informations des trekkeurs des agences de trekking locales ou du NTB - Office du tourisme du Népal. Chaque randonneur a besoin de quelques photos de passeport avec une copie de son passeport.
Pour l'itinéraire détaillé du trekking de Panchase Mardi Himal, veuillez consulter le lien ci-dessous où vous pouvez interagir avec les experts locaux.
Panchase Mardi Himal Trekking commence près du lac Fewa, dans le village de Pumdi Bhumdi, à Pokhara. Le sentier vous mène enfin au village de Panchase - un village de Gurung, de Brahmin et d'autres groupes ethniques. Le village de Panchase offre un service d'hébergement chez l'habitant, donc la plupart des maisons locales proposent ce service. Le sentier du trekking de Mardi Himal rejoint Kade-Australian Camp en traversant de nombreux villages locaux. Le camp australien offre une vue imprenable sur les montagnes - Annapurna Sud, Dhawalagiri (8167m), Lanjung Himal et bien d'autres.
Ensuite, le sentier traverse Potana, où vous devez vérifier vos permis de trekking, pour atteindre Pitam Deurali. D'ici, nous devons suivre le sentier jusqu'à Forest Camp, Lo Camp, Badal Danda, puis au High Camp de Mardi Himal.
Presque 3 à 4 maisons de thé sont disponibles au High Camp pour faire de la randonnée pendant 7 à 8 heures le lendemain jusqu'au point de vue supérieur du camp de base de Mardi Himal.
Itinéraire du trek Mardi Himal Panchase :
Jour 1 : Arrivée à l'aéroport international de Katmandou (1350m), transfert à l'hôtel.
Jour 2 : Transfert en voiture ou en avion de Katmandou à Pokhara (827m), 22 minutes en avion et 6 heures de route, enregistrement à l'hôtel Lake Side Pokhara.
Jour 3 : Départ en voiture pour Khade Khola (45 minutes), trek jusqu'à Bhumdi (1550m) (3 heures).
Jour 4 : Trek jusqu'à Panchase (2150m), 6 heures, nuitée dans une auberge locale.
Jour 5 : Trek jusqu'à Bhadaure (1670m) (4 heures), nuitée dans une auberge locale.
Jour 6 : Trek jusqu'à Sarangkot (1600m), 4-5 heures.
Jour 7 : Trek jusqu'à Pothana (1890m), 5-6 heures.
Jour 8 : Trek jusqu'à Forest Camp (2505m), 6 heures.
Jour 9 : Trek jusqu'à Badal Danda (3250m), 4-5 heures.
Jour 10 : Trek jusqu'à Mardi Himal High Camp (3550m), 4 heures.
Jour 11 : Randonnée jusqu'à Upper Viewpoint (4550m), 7-8 heures.
Jour 12 : Trek jusqu'à Forest Camp (2505m), 4-5 heures.
Jour 13 : Trek jusqu'à Landruk (3 heures).
Jour 15 : Visite de Pokhara, nuitée à l'hôtel Lake Side.
Jour 16 : Retour à Katmandou en voiture ou en avion, enregistrement à l'hôtel à Katmandou.
Jour 17 : Visite touristique - Selon votre programme, nuitée à l'hôtel.
Jour 18 : Visite touristique - Selon votre programme, nuitée à l'hôtel.
Jour 19 : Journée libre ou de shopping dans la vallée de Katmandou, nuitée à l'hôtel.
Jour 20 : Départ final de Katmandou pour votre destination suivante.

Pour plus d'informations, veuillez poser vos questions.
Email: 

trekkers.guide@gmail.com 

info@glaciefamilytreks.com

WhatsApp: +977 9818727219





*********************************************************************************

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Trek au Upper Mustang

Trekking de Mustang-Haut (Upper Mustang) est une destination de trekking célèbre au Népal. Il est juste au nord de la ville de la capitale de Kathmandu et se joint à la frontière chinoise du Tibet au nord. Le Trekking de Upper Mustang a été ouvert en 1992 pour les trekkeurs étrangers. Upper Mustang était un royaume caché séparé jusqu'en 1950 en tant que voisin du Tibet, car il se ressemble géographiquement. Le Royaume interdit de Lo-Manthang Mustang était autrefois le Royaume de Lo, ce qui signifie la terre fertile et plate. Comme je l'ai déjà mentionné, il est ouvert depuis 1992 pour les trekkeurs étrangers normaux, mais beaucoup d'autres diplomates l'avaient visité auparavant. Mustang est une ville ou un village bien isolé à côté de l'Himalaya-Népal. Mustang est l'une des régions les plus préservées au monde où les gens parlent la langue tibétaine, la tradition, la culture, la religion et les vêtements. Ils ont également leurs propres types de festival. Le T...

Trek au Tsum Vallée

Manaslu Tsum Valley Trekking est une aventure stimulante et gratifiante dans la région de Manaslu au Népal. Le trek vous emmène à travers des paysages divers, allant de forêts luxuriantes à des cols d'altitude élevée, offrant des vues magnifiques sur la chaîne de montagnes de Manaslu et d'autres pics. Le trek commence dans la ville d'Arughat et suit la rivière Budhi Gandaki à travers des villages traditionnels Gurung et Tibétains, y compris la vallée de Tsum, qui est connue pour sa culture riche et son mode de vie unique influencé par les Tibétains. La vallée est parsemée d'anciens monastères, de chortens et de drapeaux de prière, en faisant une expérience culturelle fascinante. Après avoir exploré la vallée de Tsum, le trek continue jusqu'au camp de base de Manaslu, en passant par un terrain accidenté et un paysage montagneux époustouflant. De là, le sentier monte jusqu'au col de Larke (5 160 m / 16 924 pi), offrant une vue panoramique incroyable sur l'Him...

Trek au Manslu Vallée du Tsum

Le Manaslu (8156m) est la huitième plus haute montagne du monde et biensur une des plus hautes montagnes du Népal et il y en a 8 sommets qui sont plus de 8000m. Son nom vient d’un mot sanscrit qui signifie “esprit” selon les traductions les plus communes. Le Manaslu a été vaincu en 1952 par une expédition japonaise. Cette équipe a utilisé pour définir la voie d’ascension les photos prises en 1950 par Jimmy Roberts et  ses amis dans leur tour du Manaslu.                                     Annick avec une Bakhrako Patho Le trek du Manaslu se situe au nord de la partie centrale du Népal. Le chemin, désigné comme celui du “trek du Manaslu” ou du “trek du Larke La”, traverse deux régions protégées, la Manaslu Conservation Area et l’Annapurna Conservation Area Project. Il a été ouvert aux trekkeurs en 1991 et il est considéré comme faisant partie d’une région protégée au Népal, ce qui requier...